Compte Bancaire au Royaume-Uni
Monese Business
Monese est (comme N26) peut-être mieux connu pour son produit bancaire personnel, mais son compte professionnel est également excellent !
Avec Tide (ci-dessous) et Wise, c’est l’une des rares options bancaires pour les non-résidents du Royaume-Uni possédant une société enregistrée au Royaume-Uni .
Il est accompagné d’un petit tarif mensuel (9,95 £) , mais les services inclus en valent largement la peine.
Vous bénéficierez de six retraits gratuits aux distributeurs automatiques par mois, d’une majoration de change de seulement 0,5 % sur les dépenses et les virements internationaux, ainsi que de virements bancaires entrants et sortants gratuits, y compris les prélèvements automatiques.
Monese Business en un coup d’oeil
Points forts
- Contrairement à la plupart des banques britanniques, elles acceptent les sociétés britanniques dont les dirigeants/propriétaires étrangers vivent dans l’UE/EEE.
- Pour 9,95 £, vous obtenez un compte professionnel convivial, avec des frais de transaction nuls ou très faibles.
- Vous obtiendrez les détails du compte local en GBP ( les comptes en EUR seront bientôt lancés)
- Il comprend également un compte personnel Monese Plus (en EUR et en GBP), qui coûte normalement 4,95 £/mois.
Choses à noter
- Pour ouvrir un compte professionnel, vous devrez d’abord ouvrir un compte Monese personnel (ce qui signifie que vous devrez résider au Royaume-Uni ou dans l’UE/EEE), puis vous configurerez le compte professionnel en quelques clics dans l’application.
- Limites quelque peu basses (par exemple, solde maximum de 50 000 £ à 100 000 £ et 4 000 £ maximum par achat par carte et 7 000 £/jour).