Compte Bancaire aux USA
Payoneer
Payoneer a été un pionnier dans le secteur des paiements internationaux depuis qu’il a lancé ses comptes de réception en USD en 2011. Pour de nombreuses personnes (par exemple, si vous n’êtes pas admissible à un compte Wise), c’est toujours la seule option pour obtenir les détails d’un compte américain ou pour obtenir payés sur de nombreux marchés en ligne.
Notez que vous ne pouvez recevoir des fonds que d’entreprises (par exemple, des marchés comme Amazon ou UpWork), et non de particuliers. Vous ne pouvez donc pas utiliser Payoneer pour être payé par des clients non-entreprises .
Bien que Payoneer se soit révélé très utile pour les personnes non bancarisées, ils facturent également des frais extrêmement élevés , il est donc préférable de les éviter si vous avez d’autres options à votre disposition .
Recevoir des USD coûte 1% de la transaction, les autres devises sont gratuites. Dépenser de l’argent avec la carte de débit Payoneer (qui coûte 30 $/an) coûte 3,5 % si elle est utilisée en dehors du pays d’émission (généralement aux États-Unis ou au Royaume-Uni) ou si elle est utilisée dans une devise différente. Les frais aux distributeurs automatiques sont élevés, les taux de change défavorables (habituellement une majoration de 2 à 3 %) et même retirer de l’argent sur un compte bancaire normal coûte 2 %.
Payoneer en un coup d’œil
Points forts
- L’un des premiers produits de type bancaire donnant accès à des comptes récepteurs dans les plus grandes économies du monde aux personnes résidant n’importe où.
- Presque tout le monde peut ouvrir un compte.
- 10 comptes en devises mondiales disponibles
Choses à noter
- Les frais sont un peu élevés pour certaines transactions.
- Non pas destiné à remplacer votre compte bancaire, mais à le compléter. Par exemple, les transferts sortants ne proviennent pas du nom de votre entreprise et tous les transferts entrants ne sont pas acceptés.
- La limite de dépenses par carte en ligne de 5 000 £/jour n’est peut-être pas suffisante pour toutes les entreprises. Cependant, les virements bancaires ne sont pas limités.