Écosse
Affaires Mondiales En Écosse
Comme l’Ecosse est à part du Royaume-Uni, elle bénéficie d’être l’un des principaux centres financiers et commerciaux mondiaux dans le monde. Il a gagné l’intérêt de nombreuses entreprises et investisseurs en raison de l’ouverture de son droit fiscal, l’adhésion à l’Union européenne et ses opportunités d’investissement étranger favorables en font une destination intéressante paradis fiscal européen.
Comme le Royaume-Uni, et en particulier l’Écosse, a la réputation d’avoir une autorité bancaire et financière solide, il n’a pas l’image d’un paradis fiscal, et pourtant, il offre certains des mêmes services et opportunités offshore que d’autres juridictions à faible imposition.
Le droit fiscal du Royaume-Uni prévoit que les personnes non-résidentes qui sont membres ou associés d’une société en commandite (LP) de la constitution en société sans encourir d’impôts sur le revenu qui a été gagné en dehors du Royaume-Uni.
Le Scotland Limited Partnership (SLP) est l’une de ces structures qui a bénéficié du mandat de l’entreprise. Les autorités fiscales du Royaume-Uni traitent les sociétés en commandite comme des entités transparentes à des fins fiscales et ne sont pas traitées comme des entités distinctes. Les revenus générés par la société offshore sont traités comme des revenus gagnés par ses membres qui sont imposés sur leur part du revenu de la société.
Si les partenaires ne résident pas au Royaume-Uni et n’ont pas fait d’affaires dans le pays, ils ne sont pas tenus de payer des impôts au Royaume-Uni.
L’Ecosse est une juridiction offshore pour les personnes qui cherchent à avoir association avec le Royaume-Uni et l’adhésion à l’UE, mais conserver tous les pièges d’une destination offshore. Que vous cherchiez à investir ou à créer de nouvelles occasions d’affaires, l’industrie des services financiers de l’Écosse veillera à ce que vous obteniez ce dont vous avez besoin.
Avantages comme Paradis Fiscal
- Grande réputation dans le cadre du Royaume-Uni
- Avantages de zéro impôt sur les sociétés
- N’a pas d’exigences minimales de capital
- Bénéficie d’un processus d’administration centralisé
- Il n’y a aucune obligation de déposer des comptes auprès des Services des revenus
- Nécessite seulement deux membres pour la constitution
- A un niveau de vie élevé
- La qualité de vie et le revenu par habitant sont parmi les plus élevés d’Europe
- Facilement accessible avec de nombreux aéroports internationaux
- Culture libérale et campagne faciles à vivre
- Climat économique et politique stable
- Systèmes télécommunications modernes
- L’un des principaux centres financiers au monde
- Grande industrie financière et bancaire
Informations De Contexte
Emplacement
L’Ecosse est un pays qui est à l’exception du Royaume-Uni et est situé juste au nord de l’Angleterre qui partage sa frontière sud-est. L’Écosse est entourée par l’océan Atlantique, la mer du Nord et la mer d’Irlande et compte 790 îles, dont l’Île du Nord et les Hébrides.
Politique Structure
Le royaume d’Écosse était un État souverain indépendant du moyen âge jusqu’en 1707, où il a promulgué une union politique avec le royaume de Grande-Bretagne.
Le chef de l’État est la reine Elizabeth II. L’Écosse conserve une forme limitée d’autonomie gouvernementale sous une législature parlementaire développée au sein d’une monarchie constitutionnelle. Cela signifie que l’Écosse conserve une représentation au sein du gouvernement du Royaume-Uni et conserve le pouvoir exécutif et législatif au sein du Gouvernement et du Parlement écossais depuis 1999.
Le Parlement écossais a une législature monocamérale qui se compose de 129 membres qui servent un mandat de cinq ans. Le Parlement nomme ensuite l’un de ses membres qui est ‘nommé’ par le monarque pour servir en tant que Premier ministre. L’Écosse a une représentation à la Chambre des communes britannique avec 59 membres du parlement.
Économie Et Infrastructure
L’Écosse a une économie bien développée qui est ouverte et étroitement liée au Royaume-Uni. L’Écosse a un PIB de 152 milliards de livres et a l’un des PIB par habitant les plus élevés de l’UE. Traditionnellement, l’économie écossaise a été axée sur les industries lourdes, y compris le charbon, acier et construction navale, mais les vingt dernières années a vu la montée spectaculaire du secteur financier et des secteurs des services principalement à Edimbourg qui a été classé 15e des plus grands centres financiers du monde 2007. Edimbourg a également le siège de plusieurs grandes banques, y compris la Royal Bank of Scotland, Standard Life et Lloyds Banking Group.
L’Écosse a des exportations estimées à 27,5 milliards de livres (2014) principalement axées sur le whisky, l’électronique et les serveurs financiers. Ses principaux partenaires sont les États-Unis, les Pays-Bas, l’Allemagne, la France et la Norvège.
Le pays a transformé une grande partie de son secteur énergétique en énergies renouvelables et, à partir de 2017, 40% provenaient de ressources renouvelables, le reste provenant de combustibles nucléaires et fossiles.
Il y a cinq aéroports internationaux situés à Aberdeen, Édimbourg, Glasgow, Glasgow Prestwick et Inverness. Il y a onze terminaux domestiques plus petits dans les Highlands et dans les îles. L’Écosse est largement accessible par chemin de fer, avec 350 gares et 3000 kilomètres de voies.
Population, Langue Et Culture
La population de l’Écosse est de 5 424 800 habitants en 2017. Environ 60% des personnes se sont identifiées comme écossaises, tandis que 18% se considéraient comme ‘Britanniques et Écossais’, tandis que 8% se considéraient comme ‘Britanniques’ et le reste d’origine mixte. Bien que Glasgow soit la capitale, Edimbourg a la plus grande population avec 584 000 habitants.
L’Écosse a quatre langues officiellement reconnues: Anglais, Écossais, Gaelic écossais et Langue des Signes Britannique. 47% des gens disent qu’ils pourraient parler Écossais, tandis que l’autre langue parlée la plus courante est le gaélique, là où une grande partie de la population des îles de l’Ouest en parle encore aujourd’hui, bien que sur le plan national, elle ne compromette que 1% de la population.
Une majorité du pays se considère comme des chrétiens, à 54% alors que près de 37% ont déclaré n’appartenir à aucune religion majeure. L’Église d’Écosse a joué un rôle historique dans le pays et aujourd’hui, 37% des gens s’y identifient. Les autres confessions religieuses comprennent les communautés Catholiques, Islamiques, Hindoues, Bouddhistes et Juives, mais qui ne représentent que 3% de la population.
L’Écosse a une forme unique de droit appelée Scots Law basée sur le système romain qui est fait à la fois de droit civil et de common law. L’Écosse conserve la capacité d’avoir un système juridique distinct du système de common law de UK’s.
L’Écosse est représentée lors de nombreux événements liés au Celtic et possède un héritage escarpé d’influences celtiques et gaéliques. La cuisine écossaise traditionnelle comprend des choses comme les smokies, les haggis, le saumon, la venaison, la cranacham, le sablé et bien sûr le whisky.
Contrôle Exchange
Il n’y a pas de contrôle des changes en Écosse.
Type De Loi
Le droit écossais est un mélange de droit civil et de common law.
Principale Législation Corporative
- Loi sur les partenariats de 1890
- Loi sur les sociétés de personnes à responsabilité limitée de 1907
Fiscalité
Il n’y a pas d’impôts si vous avez un Scotland LP qui fait ses affaires entièrement en dehors de la juridiction. Les membres sont taxés dans le pays où ils résident.